Comment jouer aux parties majoritaires ?

Afin de jouer aux ‘ Parties Majoritaires,’ cliquez sur cette option dans l’onglet Plus depuis la page d’accueil de Chess.com.

Vous serez redirigé vers la page des Parties Majoritaires où vous pouvez voir les parties auxquelles vos clubs participent actuellement. Vous pouvez participer à tout moment pendant la partie afin de voter pour un coup. Une fois que vous êtes affecté à une équipe, vous pouvez voter pour le coup à jouer. Quand le temps expire, le coup avec la majorité de votes est joué. Vous pouvez échanger sur partie dans le forum publique. Il est autorisé de parler des ouvertures trouvées dans les bases de données (y compris les statistiques de succès) ainsi que les stratégies pour utiliser les bases de données pour l’ouverture dans le forum de l’équipe ou dans les forums du club.

Dans quelques parties, les votes sont montrés avant que le coup soit joué, alors que dans d'autres parties, les votes sont montrés après que le coup soit joué. 

Défis 

Si vous êtes administrateur d'un club, vous pouvez créer un défi de partie majoritaire ou vous pouvez accepter un défi.

Afin de voir les défis ouvert créés par d'autres clubs, cliquez sur offres de parties dans le menu à droite :

Cliquez sur Nouveau afin de créer votre propre défi de partie majoritaire.

Avons-nous répondu à votre question ? Merci pour votre avis Nous avons rencontré un problème avec la réception de votre avis. Veuillez réessayer plus tard.