Quels sont les tournois en arène ?

Les tournois en arène ont beaucoup d'action, et ils vont très vite. Il faut essayer de gagner autant de points que possible pendant une période de temps. Il n’y a pas de rondes dans un tournois en arène. Les nouvelles parties commencent automatiquement l’une après l’autre jusqu'à l’expiration du chronomètre.

Comment pouvez-vous participer à un tournois en arène ?

Pour regarder les prochains tournois en arène, cliquez sur ‘Tournois’ dans l’onglet ‘Jouer’ depuis la page d’accueil de Chess.com. Vous pouvez rejoindre un tournois en arène même s’il a déjà commencé. Il n’est peut-être pas trop tard pour prendre la tête du classement  ! Cliquez ici pour regarder l’horaire de tous les tournois en arène.

Comment les joueurs sont associés?

Les joueurs s’apparient aussi vite que possible selon leur classements. 

Quel est le système de points ?

Vous gagnez deux points pour une victoire, un point pour une partie nulle, et une défaite ne vaut pas de points.

Quelle est une série de victoires ?

Si vous gagnez plusieurs parties de suite, la valeur de chacune augmente. Vous gagnez trois points pour la deuxième victoire de suite, et quatre points pour la troisième victoire ainsi que toutes les victoires consécutives par la suite.  

Comment les gagnants sont choisis?

Quand il ne reste plus de temps, ceux qui ont le plus de points sont les gagnants de l’arène. La durée du tournois dépend de la durée choisie des parties. Cliquez ici pour regarder l’horaire complet.

Avons-nous répondu à votre question ? Merci pour votre avis Nous avons rencontré un problème avec la réception de votre avis. Veuillez réessayer plus tard.