Impossible de chatter ou de poster un message, que faut-il faire ?

Si vous êtes récemment devenu membre de Chess.com et vous rencontrez des limitations sur votre compte, il y a plusieurs explications !

Activez votre compte !

Les comptes qui ne sont pas encore activés n'ont pas le droit de chatter ou poster les messages. Pour activer votre compte, il faut cliquer sur le lien dans l'e-mail d'activation qu'on vous a envoyé lors de la création du compte. 

Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez nous contacter et on s'en occupera !

Votre compte a été rendu muet?

Si vous aviez la possibilité de poster des messages avant, mais maintenant vous n'arrivez plus à le faire, il est possible que votre compte soit limité. En voici les causes :

L'envoi de messages de spam : parfois les messages normaux se font signaler par le serveur et votre compte est rendu muet. Cela arrive si vous envoyez le même message à beaucoup de membres, ou si vous postez le même message sur les profils des autres membres. Cela peut ressembler au spam et engendrer le blocage de votre compte. Contactez-nous si vous pensez que cela vous soit arrivé.

Langue vulgaire ou offensive : le jeu d'échecs peut être intense, et parfois il est tentant de dire quelque chose d'impoli à votre adversaire. Cependant, ce comportement n'est pas acceptable sur Chess.com et les infractions répétées peuvent causer le blocage de votre compte.  Contactez-nous si vous croyez que cela vous soit arrivé, et on peut en discuter.

Avons-nous répondu à votre question ? Merci pour votre avis Nous avons rencontré un problème avec la réception de votre avis. Veuillez réessayer plus tard.