Comment dessiner les flèches et les émojis sur l'échiquier ou surligner les cases ?

Vous pouvez faire des flèches sur l'échiquier en suivant ces étapes :
1. Faites un clic droit sur une case et continue d'appuyer sur le bouton
2. Faites glisser votre souris vers une autre case et relâchez le bouton pour faire une flèche

Vous pouvez également surligner une case en rouge avec un simple clic droit. Vous pouvez surligner les cases et faire des flèches en d'autres couleurs en appuyant sur les touches [Ctrl], [Alt] ou [Maj] pendant que vous utilisiez votre souris :

Si vous jouez sur Mac, il dépend de votre souris si vous pouvez faire un clic droit. Autrement voici la démarche à suivre :

https://support.apple.com/fr-fr/HT207700

Ajouter les emojis sur l'échiquier 

En appuyant sur la touche E sur votre clavier, cliquez sur une case sur l'échiquier. Vous verrez un menu qui vous permet d'ajouter un émoji sur la case.

Faites défiler dans le menu afin de voir plus d'émojis. Cliquez sur un émoji afin de l'ajouter à une case :

Comme les flèches, votre adversaire ne peut pas voir les émojis que vous ajoutez sur l'échiquier. Afin d'enlever un émoji, cliquez encore sur la case, ou faites un coup sur l'échiquier.

Si vous survolez un émoji dans le menu avec votre souris, vous pouvez voir son raccourci :

Par exemple, afin d'ajouter le symbole avec deux points d'exclamation, vous pouvez faire un clic gauche en appuyant sur la touche B (sans ouvrir le menu d'émojis). Les flèches et les émojis sont parfaits pour les coachs et pour les streamers ! 

Avons-nous répondu à votre question ? Merci pour votre avis Nous avons rencontré un problème avec la réception de votre avis. Veuillez réessayer plus tard.