Quel est l'abus du temps de vacances ?

L’abus du temps de vacances se produit lorsqu’un joueur utilise son temps de vacances pour simplement prolonger les parties qui sont perdues d’avances. 

S’il vous plaît , veuillez utiliser le temps de vacances de manière honnête : lorsque vous n’avez plus la possibilité de jouer pendant une période prolongée. 

Chess.com a le droit d’arbitrer les parties pour lesquelles on pense qu’un joueur qui se trouve en position perdante, utilise le temps de vacances trop souvent afin de retarder intentionnellement les parties. Abuser du temps de vacances peut engendrer un avertissement et/ou la fermeture de votre compte. 

Sachez que nous avons pris des mesures afin de décourager l’utilisation excessive du temps de vacances, incluant l’implémentation de un jour minimum pour le temps de vacances : 

  • Tous les temps de vacances consumeront un minimum de 24h. 
  • Si vous mettez en pause pendant 5 minutes, 24h seront décomptées de votre temps restant du votre temps de vacances. 
  • Si vous mettez en pause pendant 23h, 24h seront déduites. 
  • Si vous mettez en pause pendant 25h, alors 25h (et non pas 48h) seront déduites. 

Si vous êtes certain que votre adversaire soit dans l’abus, veuillez nous contacter.

(N.B. : Si votre adversaire joue plusieurs parties à part la vôtre, c’est probable qu’il ne soit pas abusif. N’oubliez pas que l’on ne peut pas jouer un coup dans n’importe quelle partie pendant le temps de vacances.

Avons-nous répondu à votre question ? Merci pour votre avis Nous avons rencontré un problème avec la réception de votre avis. Veuillez réessayer plus tard.